Reborn Rainbow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum rpg sur le manga Reborn sur un nouvel arc.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Règlement Mafieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Vendicatore
Maître du Jeu | Juge.
Vendicatore


Messages : 45
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 34
Origines : Italienne
Métier : Juge des sanctions
Famiglia : Vendicare

Règlement Mafieux Empty
MessageSujet: Règlement Mafieux   Règlement Mafieux I_icon_minitimeDim 9 Oct - 21:30

Règlement du bon Mafieux

Pour bien commencer dans le forum




Pour bien commencer, je vais vous expliquer rapidement ce qu'est un forum RPG. Alors c'est un forum de jeu de rôle, vous devez créer un personnage que vous allez ensuite incarner en lui donnant un caractère, une histoire, toute une vie quoi. Donc soyez original et faite un personnage que vous êtes sûr de tenir longtemps, sauf si vous prenez un personnage déjà existant dans le manga, dans ce cas il faudra le respecter.



Ensuite j'aimerais vous parlez du respect, car c'est quelque chose qui selon moi est très important. Dans la partie de rpg, comme c'est votre personnage qui parler, vous n'êtes pas obligés d'être la personne la plus polie du monde, code : boite arme, mais lorsque vous vous trouvez dans la partie hors jeu, là vous devez vous montrer civilisés. Les insultes et tout ce qui s'en suit c'est prohibé d'accord ? Je sais qu'on a pas tous les mêmes idées, la personne avec qui on joue ne répondra peut être pas comme vous le vouliez ou peut être qu'il mettra du temps à le faire, sachez qu'il y a les MP, messages privés pour vous aidez à régler des petits soucis. Après si le litige est plus important, les membres du staff sont là pour vous aider à le régler.



Pour rester dans le respect, j'aimerais vous faire comprendre qu'il est important de prévenir de vos absence. En vous rendant dans [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] vous pouvez prévenir tout le monde que durant quelque jours ou plus vous ne pourrez venir sur le forum. Ainsi la personne avec qui vous êtes entrain de jouer pourra trouver une solution pour ne pas rester bloqué trop longtemps et s'inquiéter. De plus cela vous évitera d'être supprimer en cas de nettoyage durant une de vos absences. Essayez donc de toujours prévenir quelqu'un pour éviter les problèmes c'est important.



Continuons notre lancé en parlant du flood. Qu'est ce que le flood ? Et bien c'est lorsqu'on poste des messages totalement hors sujet dans un topique. Il ne faut donc jamais répondre à un flooder, car sinon il continuera et ça n'en finira jamais car c'est là son but. Généralement les flooder font ça pour avoir un nombre important de poste et se sentir ainsi important, éviter donc de suivre leur exemple cela ne sert à rien.



Les particularités propres au forum




Chaque forum à ses propres règles, donc nous aussi, je vais donc vous les expliquer, car là nous avons que les bases d'un forum rpg. Ici dans ce forum vous avez le droit d'avoir plusieurs compte, aussi appeler DC, et donc ainsi avoir plusieurs personnages. Par contre il faut assumer se choix et ne pas abandonner un de vos personnages, parce que c'est cruel et ça peut bloquer d'autre membre.



Sur ce forum il y a aussi un nombre de ligne minimum à respecter par poste RPG qui est de quinze ligne. Rappelons que le but d'un forum rpg est d'écrire, donc quinze ligne semble être un nombre tout à fait correcte pour cela. C'est bien plus agréable de lire un rpg bien fournis que trois maigre ligne qui ne décrive rien du décors ou des émotions de votre personnage.



Il y a aussi une réglementation sur les images, que se soit vos avatar ou vos signatures, pour ne pas déformer le forum nous avons décider que tous les avatar doivent être aux formats 200*350 pixel, parce que c'est ce qui est le plus jolie. Donc si votre avatar n'est pas à cette taille là, aller vite régler cela. Quand à votre signature, elle ne devra pas dépasser les 500*200 pixel, sinon c'est bien trop large et trop haut, donc faite attention et vérifier avant de les mettre sur le forum.



Comme sur le forum nous avons des membres de plusieurs âge différent, il faut faire attention aux genre de RPG que vous allez y faire. Cela ne veut pas dire que vous n'avez pas le droit de faire tous les genres hein ? La violence est bien sûr autorisées, en même temps le contraire serait très étonnant puisque le contexte est la mafia italienne. Mais voilà, si vous avez envie de prendre plaisir à torturer un membre, essayer de le prévenir avant, il se peut qu'il ne soit pas vraiment d'accord. Le Hentai, Yuri et Yaoi est également autorisés, ainsi vous pouvez faire des postes pervers avec un autre membre de votre choix s'il est bien évidemment d'accord,Vrai code : Pacificateur, sauf si vous voulez le violer, dans ce cas là c'est une autre histoire. Donc comme je l'ai dis précédemment, il y a tous les âges ici, et donc si vous faites un des styles de rpg que je viens de citer il vous faudra mettre dans le titre de votre rp [-18] pour ainsi prévenir les âmes sensibles.



Maintenant que vous avez lu toutes les règles, vous êtes près pour débuter votre vie sur ce forum.
Au plaisir de vous voir dessus et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement Mafieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» :: Règlement d'une Famiglia ::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn Rainbow :: Important :: La Loi de la Mafia :: Règles-
Sauter vers: