Forum rpg sur le manga Reborn sur un nouvel arc.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Contexte du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Colonnello
Colonello [Arcobaleno de la pluie]
avatar

Messages : 646
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 28
Origines : Italienne.
Métier : Mafieux/Militaire.
Famiglia : Vongola Alience.

Passport Mafieux
Nb de Boîtes Armes: 0
Flamme: Pluie

MessageSujet: Contexte du forum   Mar 29 Juin - 18:45

Benvenuto sur Katekyo Hitman Reborn Rainbow, en ce lieu en cet heure je vais vous conter une histoire qui captera votre attention et qui vous permettrons de comprendre notre univers. Voici où nous nous situons.

Un matin, un bébé répondant au nom de Reborn a été envoyé par le Neuvième Parrain de la famille Vongola et fit son irruption dans la demeure Sawada situé à Namimori au Japon, il était là afin d'être le tuteur de Sawada Tsunayoshi afin qu'il devienne plus tard le Dixième Parrain de la famille Vongola, car en réalité le bébé est un Arcobaleno et tueur professionnel d'une grande réputation dans la mafia. A partir de ce jour il resta continuellement au côté de Sawada Tsunayoshi appelé aussi Tsuna ou bien Tsunaze à cause de ses capacités physiques et intellectuels basses.

Tsuna commença à former une famille personnelle involontairement qui fut composé de différentes personnes : Gokudera Hayato, Yamamoto Takeshi, Sasagawa Ryohei, Hibari Kyoya, Lambo, I-Pin, Sasagawa Kyoko, Miaru Haru, et Bianchi.

Néanmoins, malgré qu'il ne désire pas devenir Boss des Vongola les problèmes viennent à lui ainsi que Rokudo Mukuro, et la bataille de la famille de Tsuna contre Mukuro et son gang nommé "Kokuyo" (à cause du lieu où ils résident : Kokuyo Land). Cette bataille permit à Tsuna de gagner en pouvoir néanmoins les Vendicare (ceux qui jugent les personnes ne pouvant être jugés légalement dans la mafia) attrapèrent Rokudo Mukuro et deux membres de son gang car ces derniers tentèrent de renversé la mafia.

Puis venu plus tard un combat difficile contre la Varia dans laquelle était mis en question la place de Dixième Parrain des Vongola, et c'est à partir de ce moment que les sept gardiens ont été choisis : le gardien du ciel, le gardien de la tempête, le gardien de la pluie, le gardien du soleil, le gardien de la foudre le gardien des nuages, et le gardien de la brume. Chacun avait un adversaire pré-destiné et chacun s'entrainèrent pour vaincre son ennemi, le combat le plus intense fut le combat du ciel qui opposa Tsuna face à Xanxus le fils caché du Neuvième Parrain Vongola. Ce fut une victoire de plus pour la famille de Tsuna dans laquelle on a prit que le père de Tsuna dénommé lemitsu était le conseiller externe des Vongola.

Notre Histoire :

Désormais cinq sont passés et la famille Gesso commence à prendre de l'ampleur avec à sa tête Byakuran un homme désirant mettre en place son plan "Politique Tri-Ni-Sette" et dont les pouvoirs sont encore inconnus. Mais c'est aussi l'apparition des bagues et des boîtes armes qui permettent de se battre avec l'énergie de la dernière volonté que tout le monde possède obligatoirement. Il y a 7 flammes de la dernière volonté : la flamme de la tempête, la flamme de la pluie, la flamme du soleil, la flamme de la foudre, la flamme des nuages, la flamme de la brume, et la plus rare : la flamme du ciel. Un être ne peut posséder qu'une flamme sauf dans des cas exceptionnels.

Un Arcobaleno du nom de Verde combina les pouvoirs des anneaux les plus puissants, des anneaux de rang A : les anneaux Vongola et les anneaux Mare, et c'est ainsi que naquirent trois anneaux de rang A : l'anneau du Blizzard, l'anneau de l'arc-en-ciel, et l'anneau de l'étoile. code : arcobaleno. Et bien sûr une boîte-arme animale fût créer pour chacun des anneaux et ne répondant qu'à ces anneaux. Les trois anneaux gagnèrent en réputation rapidement à cause de leur puissance et devenu vite rechercher par de nombreux mafiosi assoiffés de pouvoirs ne sachant pas qu'un sang spécial transfusé par Verde est nécessaire afin de pouvoir utiliser l'anneau et la flamme sans subir de rejet, car ses anneaux son capricieux et ils choisissent leur maître et non l'inverse.

Intrigue : Genkishi, profitant du jeune âge de Uni et de la maladie d'Aria qui prenait de l'ampleur, fit rallié la famiglia Giglionero à celle de la famiglia Gesso, permettant ainsi à Byakuran de posséder les anneaux Mare que cette famiglia possédait. Il acquit alors une puissance dévastatrice, et réussit un tour de force avec l'aide des véritables couronnes funéraires, profitant de la paix mafieuse régnant depuis la bataille contre la Varia. Mais pourquoi donc rien ne se passe comme prévus ? Pourquoi Irie Shoichi n'est il pas venu prévenir Tsunayoshi et les autres pour qu'il change le futur qui sera sous le contrôle de Byakuran ? Tout simplement parce qu'avait une liseuse d'avenir entre les mains de Byakuran, tout le futur est modifier, et rien ne se passe normalement. Alors que les 20 ans de ce genre Sawada Tsunayoshi arrive à grand pas, code réel : vandicare, et que pour l'occasion, il va être nommé officiellement Decimo, le monde de la mafia sombre peut à peut … La famiglia Tomaso fut la première famiglia à se faire attaquer par les Millefiore, vient le tour au autre famiglia maintenant, notamment celle des Vongola qui ne sait encore rien, mais une nouvelle famiglia a elle aussi fait son apparition récemment : Drago, tenu par un jeune parrain semblable à Tsunayoshi, qu'est ce que l'avenir nous réserve maintenant ? Seront-ils avec les Vongola ? Ou avec Byakuran ?

[Les Arcobaleno sont toujours vivants, Irie Shoishi et Spanner sont toujours chez les Millefiore]

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://reborn-rainbow.forums-actifs.com
 
Contexte du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1.1 - Contexte, Groupes, et Guide du forum
» Contexte du Forum
» AFTER THE CONQUEST ▲ contexte du forum.
» Contexte du forum
» Contexte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reborn Rainbow :: Important :: La Loi de la Mafia :: Histoire-
Sauter vers: